Top 5 des bagues les plus chères du monde

Le mariage est un jour unique qui ne se présente généralement qu’une fois dans la vie d’un couple alors rien n’est jamais trop beau ni trop cher pour faire de ce jour un événement grandiose ! De la robe de la mariée à sa bague, les mariés ne regardent pas aux dépenses. Ce sont d’ailleurs, selon les études, les objets pour lesquels on dépense le plus d’argent pour ce jour si particulier. Voici justement les cinq bagues les plus chères au monde pour vous donner une petite idée :

 


Asscher Cut Diamond

Asscher Cut Diamond

Asscher Cut Diamond

Asscher Cut Diamond est une merveilleuse bague de platine ornée de diamant coupé en carré de 10.19 carats. Le bijou a été créé par le joailler De Beer et il figure parmi les plus convoité du monde. Son prix est de 520.500 $ pour ceux à qui cela intéresse. Son appellation est issue du joailler de la famille royale d’Angleterre. Ce qui fait la particularité de cette bague c’est la pureté de son diamant ce qui lui confère une grande valeur, mais aussi sa coupe et son poids. Cette bague exceptionnelle est juste hors de prix mais elle en vaut la peine semblerait-il

 

Baiser secret du roi Ross

Cette bague dont le nom est à lui seul un véritable œuvre d’art est disponible pour la somme de 525.500 $. Elle est composée de deux diamants : l’un de 10.0 carats et l’autre de 0.8 carat. Le tout prend la forme d’un bourgeon de rose. Cette magnifique bague est idéale à offrir à celle qui passera le restant de sa vie à ses côtés, n’est-ce pas messieurs ?

 

Anneau de diamants ovale

L’anneau de diamants ovale est une magnifique et resplendissante bague de 1 300 000 $. Le bijou a été conçu par les bijoutiers de la « Maison de Tailor » qui est très réputé dans le monde. Le concept de cette bague est d’avoir les diamants maintenus sur un anneau de platine. La pierre précieuse qui la compose est de 5.98 carats.

 

Tiffany : Anneau de diamant ovale

Tiffany : Anneau de diamant ovale

Tiffany : Anneau de diamant ovale

Cette bague qui figure parmi les plus onéreuses au monde prend deux formes différentes. On a donc le choix avec l’anneau de diamant de chez Tyffany. L’autre est ovale et l’autre carrée. Les anneaux qui changent du rond sont très en vogue en ce moment. Ces bagues sont ainsi d’une modernité incroyable. Elles valent 1 500 000 $ et leur diamant pèse 14.79 carats. Cette pierre si précieuse est sertie sur un anneau en platine.

 

Round Brilliant Platinum

Voici un autre diamant que De Beer a façonné. Il se trouve qu’il est également serti sur l’une des bagues les plus chères au monde. Round Brilliant Platinium vaut en effet 1 840 000 $, rien que ça ! Cette bague possède une apparence qui en attire plus d’un. Son diamant est d’une pureté sans égal avec une couleur de grade D, ce qui est de la plus haute transparence existante en termes de diamant. Ce type de pierre est d’ailleurs très rare et surtout très onéreux. Sur cette bague ce diamant pèse 9 carats. Une vraie merveille ce bijou.

 

Conclusion

Il est clair que le prix de ces bagues n’est pas donné, il faut y mettre le prix. Mais rien ne semble être trop cher ni trop bien lorsqu’on aime et lorsqu’on veut offrir quelque chose d’exceptionnel à une personne exceptionnelle ! Il ne faut donc pas hésiter si on a les moyens ! cela fera de belles fiançailles et un beau mariage inoubliable !

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire