Tendances bagues de fiançailles 2011

Tendances bagues de fiancailles 2011Gage de votre amour et de votre engagement, la bague de fiançailles ne devrait pas être choisie à la légère. Elle doit refléter la personnalité mais surtout l’élégance de votre dulcinée.  Le jour où vous devriez faire votre demande, faites en sorte que votre choix saura faire plaisir à votre future épouse. Pour vous inspirer, voici notre sélection de tendances bagues de fiançailles 2011. Allant du traditionnel solitaire diamant aux créations les plus originales et plus modernes de nos jours, vous aurez le choix. Mais surtout, pensez à acheter une bague pas cher pour le  bien de votre porte-feuille.

Les tendances bagues de fiançailles solitaires diamants

-    Ballerine de Cartier. Pour les fiancées les plus traditionnalistes qui soient, rien de tel que de leur offrir la bague Ballerine de Cartier. Une signature d’élégance et de classicisme intemporel, cette monture en platine pavée de cinq diamants entre 0.18 et 1.99 carat fait vraiment rêver. Son design alliant simplicisme et modernité incarne tout le savoir-faire Cartier.
-    Solitaire Poire de chez Adamence. Déjà, la forme généreuse et massive de cette bague de fiançailles signée Adamence attire tous les regards. Elle ne se laisse pas inaperçue au doigt de chaque future mariée. Le solitaire Poire d’Adamence est réalisé en or jaune 18 carat et en son centre est serti semi clos un diamant poire.
-    Solitaire Facettes de Boucheron. La monture en facettes or blanc de ce solitaire est rehaussée par un diamant pour refléter le raffinement et l’authenticité de la création Boucheron

Les tendances bagues de fiançailles originales et modernes

-    Lililove de Fred. Envie de s’éloigner du traditionnel solitaire, la bague Lililove du créateur Fred est la bague de fiançailles originale par excellence. Sa monture droite pavée de diamants sur les deux côtés est rehaussée par un diamant central serti clos.
-    Oui de Dior. Voici une bague très originale qui déclare votre amour et symbolise votre engagement l’un envers l’autre. La bague « Oui » est réalisée en or jaune et diamant
-    Floral de Chaumet. Pour tous ceux qui aiment l’extravagance déclinée en élégance sans compromis, cette collection « Floral » de Chaumet est à privilégier sans hésiter. Sa monture en or rose rehaussée par des diamants, pierres de couleurs et centre grenat pyrope de Chaumet.
-    Boule de cristal de Baccarat. Cette bague de fiançailles se distingue tout simplement par son design original époustouflant rehaussé par une boule de lustre en cristal. Cette boule de cristal enchante le regard par les mille éclats de lumière qu’elle dégage. La monture est fabriquée en or jaune 18 carats.

Les tendances bagues de fiançailles en pierres précieuses

-    Sweet de chez Adamence. Il s’agit d’une bague solitaire en or jaune, sertie d’un saphir ovale 0,45 carat au centre et de trois diamants de chaque côté.
-    Jeu de transparence de Piaget. Cette bague est magnifiée par le saphir bleu d’environ 25 carats en son centre rehaussé une monture or blanc sertie de diamants brillants.
-    Inspirée de Boucheron. Boucheron nous séduit encore par cette bague au design spectaculaire inspiré du Paris mondain du XIXe siècle. Alliant volupté et raffinement, cette bague Lapérousse en or est pavée de saphirs roses, gouttes de tourmaline roses et tourmaline rose centrale taillée princesse.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire