Nettoyage de bague

Les bagues, même de très bonnes qualités, peuvent ternir sans entretiens. Nos gestes quotidiens font que nos bagues prennent contact régulièrement avec toutes sortes de produits qui, à long terme, laissent des traces. Il est alors nécessaire de les nettoyer régulièrement.


Nettoyage de bague en or

bague en orLes bagues en or ne se ternissent pas mais peuvent vite être salies au contact de l’huile, des lotions ou d’autres matières. Il est facile de nettoyer un bijou en or même sans produits spécialisés qu’on peut trouver sur le marché. Pour ce faire, mélangez dans un bol quelques gouttes de détergent à vaisselle doux avec de l’eau chaude. Placez la bague dans le bol et laissez reposer quelques minutes puis, brossez-là à l’aide d’une brosse à dent (évitez les brosses dures). Rincez et séchez avec un chiffon très doux. Assurez-vous qu’elle sèche bien avant de la ranger.

Nettoyage de bague en argent

bague en argentDe toutes les bagues pas chères qui existent sur le marché, la bague en argent figure parmi les plus belles. De plus, la porter souvent lui évite de ternir. Pour la nettoyer, il faut du vernis d’argent qui ne soit pas abrasif. L’appliquer délicatement sur la bague à l’aide d’un chiffon doux et polir jusqu’à ce qu’elle brille.

 

 

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Nettoyage de bague

  1. Arielle dit :

    Une autre astuce de nettoyage de bague en or est aussi d’utiliser de la pâte à dentifrice. Prenez une brosse souple et brossez le bijou avec cette pâte. Rincez à l’eau tiède et bien sécher

Laisser un commentaire