Les stars et les bagues de fiançailles

les plus belle bagues de fiancailleUn sujet toujours très prisé par les médias, le monde people et les bagues de fiançailles. Des dépenses faramineuses au-delà de nos attentes, les stars n’hésitent pas à débourser toute une bagatelle pour attirer l’attention et pour se différencier des autres. Diamants et pierres précieuses sont évidemment au rendez-vous, un univers typiquement fashion qui rassemble élégance et valeur.


Les styles de bagues de fiançailles des stars

Une bague de fiançailles qui coûte des milliers de dollars est certainement une bague sertie de très belles pierres précieuses. Labague de star en emeraude plupart est ornées de diamants et le style le plus choisi reste le solitaire car ce style reflète l’élégance et  la fidélité. Michelle Obama, Fergie, Katie Holmes, Beyonce ont toutes opté pour ce modèle qui reste toujours très tendance avec le temps. Par ailleurs, les bagues dotées de grosses pierres précieuses comme les émeraudes et les saphirs sont aussi très appréciées, on en voit quasiment de toutes les couleurs.

Le prix des bagues de fiançailles des stars

Impressionnant, Kim Kardashian porte un solitaire de diamants de las bagues des stars20,5 carats que son fiancé a payé au prix de 2,5 millions de dollars. Mariah Carey a également reçu une bague de fiançailles pour ce même montant, par contre la sienne est ornée d’émeraude et de diamant rose. Parfois l’amour a certainement un prix car toujours dans le même contexte, Hilary Duff quant à elle porte une bague de fiançailles sertie de diamant de 14 carats qui vaut 1 millions de dollars.

Pour plus d’informations sur les stars et les bagues de fiançailles, cliquez ici

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les stars et les bagues de fiançailles

  1. Nicolleta dit :

    Il est évident que sont de belles bagues qui vaut beaucoup d’argent, mais moi aussi je pense que pour le mois à venir mon amour va m’offrir la jolie bague ornées de diamant donc préparer pour le commande qui est à venir

Laisser un commentaire