Les meilleures bagues alliances

La bague contribue pour beaucoup à la réalisation du plus beau jour de la vie d’un couple : le mariage. En effet, dès la demande en mariage, elle œuvre déjà dans un rôle essentiel avec la bague de fiançailles. De celle-ci dépend d’une manière ou d’une autre et ente autres la réponse de la future mariée. Ensuite, lorsque la réponse est affirmative, la bague vient encore jouer un rôle important dans l’officialisation du lien de cet amour. Il s’agit des alliances, ces bagues sacrées dont le choix est toujours un peu délicat et difficile puisqu’on les veut parfaites. Elles ne sont d’ailleurs pas destinées à une seule personne mais à un couple de sexes opposés. C’est là tout l’enjeu du choix des alliances. Si certains modèles sont vendus par paire en version masculine et féminine, d’autres le sont séparément. Certains de ces derniers sont alors mixtes, d’autres sont beaucoup plus masculinisés et d’autres dédiés uniquement à la gente féminine. Pour donner une idée aux futurs mariés, voici une petite sélection des meilleures bagues alliances.


Alliance en or jaune avec diamant tour complet massive

Alliance-or-tour-complet-diamantsCette bague alliance est l’une des meilleures pour une union durable, pleine d’amour et toute en beauté. Le bijou est en or jaune massif et robuste, surtout l’intérieur. Elle sied parfaitement, et à l’homme, et à la femme. En effet, cela offre un maximum de confort au doigt qui l’accueillera mais permet également d’y graver ce que l’on veut : prénoms ou initiales mais aussi la date de mariage. Quant à l’aspect extérieur, la bague arbore une rivière de diamants sur toute sa circonférence. Le mariage de l’or et de l’éclat du diamant offre un design des plus classes et élégants. En outre, cette alliance possède une ligne épurée et arrondie pour encore plus de charme.

Alliance ciselée en or blanc et rose

alliance ciselé en or blanc et roseFait d’or blanc et d’or rose de 18 carats, cette bague alliance est magnifiée par sa nature ciselée. Pour ceux qui préfèrent se passer de diamants pour les alliances, celles-ci sont parfaites. Elles correspondent à la fois à la gente masculine et à la gente féminine.  La seule différence réside au niveau de la largeur (l’alliance est disponible dans des largeurs allant de 4mm à 5mm) de la bague car en général, les femmes la préfèrent inférieure à celle de l’alliance des hommes. La bague alliance ciselée en or blanc et rose intègre une finition polie au niveau de la partie en or blanc qui sont les ciselages et le contour tandis que le milieu de la bague en or rose est mat. Le bijou est extrêmement confortable et arbore un aspect ressemblant à du ruban plat.

Alliance Moonlight en or blanc & or noir avec diamants

alliance moonlight diamant or blanc et noirCette alliance dénommée Moonlight est originale et paradoxalement sobre de par sa couleur noire et blanche. Ce mélange lui confère toute sa beauté, sa classe et son élégance avec une petite touche de fantaisie sans exagération. La bague est en effet composée essentiellement d’or noir et blanc et arbore une forme carré exceptionnelle aux angles arrondies. Cependant, l’alliance offre un confort absolue au doigt grâce à une finition mâte et polie. En outre, trois diamants ronds y sont parsemés en guise de sertissage. Il est clair que ce modèle est extrêmement séduisant ; de plus, elle intègre une largeur de 6,5 mm.

Alliance demi tour en or blanc avec diamants 0.18 carat

alliance demi tourLe blanc symbolise la pureté, la classe, tandis que le diamant symbolise pareil avec en plus la dureté, la fidélité mais aussi l’amour. L’or blanc et le diamant réuni ne peut donc que refléter un mariage réussi et parfait. Cette alliance allie justement les deux dans une bague demi-tour en or blanc de 18 carats sertie de vingt diamants pavés faisant 0.18 carats en tout. La bague offre une forme ronde dont le sertissage lui confère une touche d’originalité, d’élégance et d’éclats d’autant plus que sa finition est polie et brillante. La largeur de cette bague est de 4,02mm et le modèle convient plus à la mariée qu’à l’heureux époux qui devra choisir un autre modèle beaucoup moins efféminé.

Alliance trilogie en or jaune avec diamants 0.05 carats

alliance trilogieCette alliance mariage est classée parmi les alliances trilogies à cause des diamants au nombre de trois de 0.005 carats en tout avec lesquels elle est sertie. Ces diamants sont parsemés sur le milieu de la bague en suivant sa longueur et sont de formes arrondies. Le corps de la bague est en or jaune de 18 carats éclatant de joie et de bonheur. D’une largeur de 5mm, la bague alliance prend la forme d’un ruban plat aux finitions polies et mate. Le jaune de l’or ainsi que les diamants du sertissage suffisent à irradier la bague d’un éclat somptueux.

Alliance trois or avec diamants 0,25 carats

bague trois orTrois différentes sortes d’or composent cette magnifique bague alliance de mariage. Elle est originale et très élégante à la fois. Un anneau est en or rose tandis que les deux autres, en or blanc et en or jaune, s’entrecroisent pour offrir une forme originale, stylée et chic. Ils valent chacun 18 carats et sont sertis par de mini griffes de diamants 0,25 carats arrondis qui font son éclat. La bague est en outre large de 5,6 mm et compte en tout 82 beaux petits diamants. Elle arbore une finition à la fois polie et brillante.

Alliance deux or jaune et blanc

alliance deux orRien ne vaut la simplicité. Voici une bague alliance de mariage en or jaune et blanc formé d’un seul anneau conférant à elle seule tout son charme. La majeure partie est en or jaune et arbore une finition polie et moirée. La partie en or blanc et quant à elle polie et mâte. La bague est semi-plate car les deux parties sont légèrement superposées. L’élégance est au rendez-vous avec cette bague en guise d’alliance. Sa partie intérieure a également été conçu afin d’offrir un maximum de confort et sa largeur 5mm ainsi que son design en général fait d’elle une bague parfaite, et pour la mariée, et pour l’époux.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire