Les bagues Eleonaure à composer

Les bagues sont les bijoux les plus prisés, surtout des femmes. Il en existe plusieurs types adaptées à chaque occasion mais aussi à chaque type de femme et ainsi, pour tous les goûts. Ce sont surtout les bagues précieuses qui attirent ces dames. Cependant, avec l’arrivée officielle des beaux jours pendant lesquels les femmes aiment plus que jamais changer de tenues en variant les styles et les couleurs, il est difficile de trouver un bijou précieux qui soit adapté à chaque occasion. Bien sûr, on peut changer de bague à chaque changement de tenue mais cela risque d’être assez couteux à moins d’opter pour des bagues fantaisies pas chères. Eleonaure.com, le site de vente ligne de bijoux, propose une meilleure solution : des bagues précieuses à composer à souhait pour que le bijou soit à la fois précieux et ludique mais aussi pour avoir une infinité de possibilités de bagues précieuses et pas chères à harmoniser avec ses tenues.


Le concept des bagues à composer

Le concept des bagues à composer

Le concept des bagues à composer

Le principe des bagues à composer est simple et ludique tout en étant totalement stylé. Il s’agit de bagues que l’on peut porter seules, c’est-à-dire une seule par doigt, ou en combinaison de deux à quatre bagues par doigt pour créer un style personnalisé. On associe alors les bagues en jouant, non seulement sur les volumes et les formes qui peuvent être droites, convexes ou encore concaves, mais aussi en juxtaposant des bagues anneaux tout en or ou des bagues sertis de pierres. Et pour finir, pour encore plus de variétés et de possibilités de combinaisons, il faut laisser libre cours à sa créativité en osant également mixer des couleurs de l’or jaune, de l’or blanc et de l’or rose ou alors les diverses couleurs des pierres précieuses.

Des idées de bagues à composer

Des idées de bagues à composer

Des idées de bagues à composer

Eleonaure.com propose un large choix de bagues, en or jaune, en or rose ou en or blanc, sertis ou non de pierres précieuses en tous genres et avec des formes variées allant des plus classiques aux plus originales. Les associer est tout à fait à la portée de tous. Il suffit de laisser libre cours à sa créativité en tenant compte de ses propres goûts et besoins. Pour donner une idée de composition de bagues, on peut par exemple associer une bague saphir en serti clos avec une autre bague saphir en serti rail. Pour allier trois bagues, on peut choisir une bague saphir à entourer de deux anneaux en or roses dont l’un sera par exemple sertis d’émeraude. Pour donner une touche d’élégance à tout cela, même avec quatre rangs de bagues, il suffit d’y introduire une bague sertie de diamants et le tour est joué. Par ailleurs, Eleonaure.com propose sa ligne de bagues Pi. Il s’agit d’une collection très estivale créée par Pierre Cas Bernard, un créateur de renom. Ces bagues de la ligne Pi sont épurées et très féminines, avec des formes rappelant les vagues et dont les pierres brésiliennes qui les ornent rappellent l’été interminable des plages brésiliennes. Topazes impériales, Opales, Tourmalines, Béryls, … autant de pierres que l’on peut associer entre elles ou porter seule en combinant les bagues de la ligne Pi.

Acheter des bagues à composer

Acheter des bagues à composer

Acheter des bagues à composer

On retrouve ces bagues à composer sur le site Eleonaure.com Pour l’été plus particulièrement, le site propose des réductions diverses comme 10% de réduction pour l’achat d’une bague, 20% pour l’achat d’une deuxième et ainsi de suite. Le site propose également d’autres bijoux de qualité, tous fabriqués en France depuis un atelier labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant. Le plus avec Eleonaure.com c’est que les bijoux sont totalement personnalisables avec des choix de pierres et de métaux infinis. Ces bagues à composer en sont un excellent exemple.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire