Les bagues de Victoire de Castellane

Dans l’univers de la joaillerie, chaque créateur adopte son style. D’autres aiment les formes minimalistes tandis que certains préfèrent tout ce qui est imposant voire même pimpant. Mais dans toutes ces créations, l’originalité reste de mise. Parmi ces créateurs se trouve Victoire de Castellane, auteur de plusieurs bijoux de renoms dont des bagues originales et chics qui méritent une attention particulière.

bague de Victoire de CastelleVictoire de Castellane a œuvré pour deux des plus grandes marques de bijoux durant sa carrière. La créatrice est née d’une famille aisée et noble originaire du XIème siècle. Habituée à fréquenter les boîtes de nuits, elle y fait une rencontre fructueuse : Karl Lagerfeld  qui lui propose alors de créer pour Chanel où ses goûts pour les bijoux et bagues fantaisies se révèlent. Elle fait ensuite son entrée chez Dior en 1998 où ses talents se perfectionnent. Elle est passionnée de bijoux fantaisistes et baroques : des jolies bagues cocktails, des nœuds, des insectes, des fleurs et même des légumes, elle veut des bagues uniques pour les consommateurs.

Parmi les célèbres bagues de Victoire de Castellane  figure la bague Feu d’artifice fait de diamants en miniatures qui tombent fièrement en cascade. Elle aime le style imposant que les stars hollywoodiennes adoptent sans hésiter comme cette bague surmontée d’une piscine rectangulaire en aigue-marine avec  autour des dauphins en diamants, en rubis, et en saphirs. Ses créations sont uniques et rares, ce qui leur confère tout leur charme. Idéal pour les soirées, les mariages, les bagues de Victoire de Castellane  sont les accessoires idéals pour un look chic et remarquée.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire