Les bagues de fiançailles tendances de 2013

Une bague de fiançailles représente énormément pour un couple. Il s'agit d'un symbole d'engagement de la part, non seulement de celui qui l'offre, mais aussi de celle qui décide de l'accepter. De la bague de fiançailles dépend ainsi tout l'avenir d'un couple d'où l'importance de bien la choisir. Chaque année, les tendances des bagues de fiançailles changent et afin de ne pas se tromper dans ce choix, voici un guide de ce que seront les bagues fiançailles tendances de 2013.


Plus de couleurs

Les bagues fiançailles tendances de 2013 - Plus de couleurs

Les bagues fiançailles tendances de 2013 - Plus de couleurs

Les bagues de fiançailles ont toujours été ornées de diamants, pierre précieuse représentant la pureté et la durée. Seulement, les moeurs changent et la mode aussi et l'on a vu apparaître de plus en plus de variétés de pierres précieuses ornant les bagues de fiançailles. Pour 2013, la tendance veut carrément que ces dernières arborent un aspect haut en couleur. Soit elles seront ornées d'autres pierres d'une autre couleur, soit elles garderont toujours le diamant mais d'une couleur plus vive comme le rouge, le vert, le violet ou encore le rose. Plusieurs couleurs pourront être associées sur une même bague mais le plus surprenant c'est que même l'anneau pourra revêtir une autre couleur que celle de sa matière. De nombreuses possibilités s'offrent aux futurs mariés qui auront désormais droits à des bagues de fiançailles plus dynamique, plus moderne et totalement dans la tendance.

Des matières surprenantes

Les bagues de fiançailles tendances de 2013 - Des matières surprenantes

Les bagues de fiançailles tendances de 2013 - Des matières surprenantes

Même si les classiques et intemporelles matières comme l'or ou l'argent restent d'actualités, la tendance se tourne également vers d'autres possibilités de matières pour bagues de fiançailles cette année. L'on voit alors naître des bagues de fiançailles en bois. Les créateurs veulent miser sur l'importance de penser écologie, ce qui est à la fois important et utile mais aussi très à la mode. Les modèles phares sont les associations bois-or ou bois argent pour donner naissance à de magnifiques bagues de fiançailles tendances de 2013.

 Les formes

Les bagues de fiançailles tendances de 2013 - Les formes

Les bagues de fiançailles tendances de 2013 - Les formes

Quant aux formes, même si la traditionnelle anneau arrondie n'est pas encore dépassé de mode, l'on voit également naître d'autres formes originales et plus actuelles. Ceux qui préfèrent les traditions et les conventions peuvent évidemment retrouver de magnifiques bagues de fiançailles tendances de 2013. Par contre, ceux qui veulent opter pour la modernité, l'originalité avec une touche d’excentricité seront servis car de nombreux modèles de bagues de fiançailles tendances de l'année 2013 oeuvrent dans ce sens. L'on retrouve ainsi des bagues dont l'anneau est carré,ou encore déformé, avec plusieurs styles et designs intéressants.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire