Le top 5 des bagues à offrir pour Noel

Malgré la tendance des nouvelles technologies pour les cadeaux de Noel, les bijoux restent une valeur sûre en tout temps. En effet, si vous êtes à la recherche d’un présent pour les femmes de votre entourage, pensez à la bague, l’un des bijoux les plus prisés de la gent féminine. Cette année, les modèles ne manquent pas dans les joailleries et les magasins. Parées de diamants comme elles les aiment ou encore ornées de pierres, on retrouve un large choix de bagues scintillantes de milles feux, idéales pour une fête de Noel réussie. Parmi ce large choix, voici le top 5 des meilleures à offrir :

 


« Rose Dior Bagatelle » de Christian Dior

« Rose Dior Bagatelle » de Christian Dior

« Rose Dior Bagatelle » de Christian Dior

La nouvelle collection de bagues signée Christian Dior se nomme « Rose Dior Bagatelle ». Elle rend un hommage personnel au couturier qui apprécie particulièrement la rose. Il en cultivait d’ailleurs dans le jardin de la maison où il a grandi. Mais cette gamme de bagues aux formes associées à la rose a également été conçue grâce à l’inspiration du parc de bagatelle de Paris où plus de 1200 différentes variétés de cette fleur se trouve, ce qui en fait plus de 10 000 roses qui fleurissent magnifiquement l’endroit. D’un romantisme et d’une beauté rare, ce parc a fortement inspiré la créatrice Victoire de Castellane pour ces bagues en forme de rose pavées de diamants. Cette bague en or blanc reflète l’intemporalité et la beauté de la rose, qu’elle soit en bouton, éclos, seule ou en bouquet. Des techniques de pointe de joaillerie ont été utilisées pour parfaire cette collection conçue exclusivement à la main. Parmi ces techniques figurent le réglage serré « deux perles » qui consiste à optimiser l’éclat de la bague en masquant l’or qui se trouve entre les pierres précieuses. Cette bague exceptionnelle  résulte ainsi d’un savoir-faire unique que seuls les meilleurs joailliers peuvent maîtriser. Idéale à offrir pour Noel à une personne exceptionnelle, cette bague est à acheter sur le site www.diorjoaillerie.com au prix de 17.900 euros. Ces diamants qui font de cette bague en forme de rose givrée une exception remplissent les normes et standard en termes de qualité. D’ailleurs, la Maison use toujours de pierres précieuses d’exception pour orner ses bijoux. Bref, cette bague représente l’élégance dans son paroxysme.

 

"Filles" de Poiray

"Filles" de Poiray

"Filles" de Poiray

Chez Poiray, la féminité est à son comble. Sa collection « Filles » renferme des bagues aux lignes pures et aux courbes douces, conçues pour représenter la demoiselle que renferme chaque femme mais aussi en hommage à la Maison elle-même qui se définit comme étant la jeune fille de la Place Vendôme. Ces bagues d’exception sont idéales à offrir pour les fêtes de Noel. Dotées de rondeurs comme il le faut, avec une myriade de couleurs étincelantes et parées de pierres précieuses : diamants, topaze bleu, améthyste, citrine blanche, cornaline, palméra, aigue-marine ou encore quartz rose, etc. ce type de bijoux s’adapte à tous les goûts. Le joaillier use d’un savoir-faire de haut niveau pour donner un tel résultat de produit. Il est également fidèle à ses palettes de couleurs et de pierres précieuses, signes distinctives de la marque. Le bijou est d’un raffinement et d’une élégance sans pareil et est disponible en plusieurs versions au choix :

- Une version sans diamants dont le prix est comprise entre 1350 euros et 1450 euros

- Une version semi-pavée de diamants dont la valeur est comprise entre 1750 euros et 2100 euros

- Et enfin une version entièrement pavée diamants à un tarif allant de 2050 euros à 2150 euros

Dans cette collection « Filles », un modèle de bague en particulier serait parfait à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ce cadeau d’exception est représenté par une bague de luxe en or rose surmontée de quartz rose. La pierre est frappée du nom de la marque de joaillerie et d’horlogerie Poaray. Il est à noter que toutes ces bagues sont à retrouver sur le site de la marque : www.poiray.com.

 

"O'Maya" de Machalka

"O'Maya" de Machalka

"O'Maya" de Machalka

Pour les fêtes de fin d’année, Machalka présente sa bague O’Maya. Cette jeune marque de joaillerie s’adresse à un public de femmes modernes qui aiment le raffinement et l’étincellement. Dotées de lignes fines mais pourvues de courbes arrondies, cette bague originale et moderne par sa forme possède d’étincelants diamants. On retrouve un subtil alliage entre les pierres précieuses et la douceur des couleurs. On distingue des modèles en or jaune et en or blanc, selon les goûts et les besoins. Toutes sont serties de diamants blancs et surmontées d’un O ovale. On retrouve ce modèle chez Franck & Fils au prix de 1 270 euros.

 

Bague en diamants du "Manège à Bijoux"

Bague en diamants du "Manège à Bijoux"

Bague en diamants du "Manège à Bijoux"

Chez « Le Manège à Bijoux » d’E. Leclerc, une bague en particulier est à repérer pour les fêtes de fin d’année. Il s’agit d’un magnifique modèle en or blanc de 7.28 g sertie d’innombrables diamants 1 carat. Cette bague de luxe ne sera disponible qu’en série limitée pour les fêtes et ce, jusqu’au 23 décembre qui vient dans les espaces « Le Manège à Bijoux ». Il faut ainsi en profiter car l’offre ne sera valable que pendant cette période des fêtes. Le prix est de 799 euros pour ceux qui recherchent encore des idées de cadeaux à offrir. La bague est simple mais élégante, adaptée à tous les types de femme. Aucune ne passera inaperçue en l’arborant au doigt. Cette bague peut aussi objet de bague de fiançailles pour ceux qui prévoient de faire leur demande en mariage pendant les fêtes de fin d’année.

 

Les alliances chez Mauboussin

Les alliances chez Mauboussin

Les alliances chez Mauboussin

Dernièrement, la Maison Mauboussin a sorti une collection composée de bagues alliances parées de pierres précieuses, idéales à offrir pour les fêtes de Noel ou évidemment en demande en mariage. Ces bagues sont au nombre de trois et s’adapte aux goûts de chacun.

On retrouve le modèle "Parce que Je l'Aime ma Sirène" idéale pour celles qui aiment la couleur bleue ; l’alliance haute en couleur signée Mauboussin est en or blanc et est ornée de saphirs bleus. Le modèle allie finesse, simplicité et élégance.

Ensuite, la bague "Parce que Je l'Aime Bonheur de ma Vie" est une alliance en or blanc sertie de saphirs roses pour celles qui veulent voire la vie en rose.

Enfin, "Parce que Je l'Aime mon Energie" est une bague alliance qui adopte le même design que les deux précédents modèles mais qui est sertie de saphirs jaunes cette fois. Elle est idéale pour les femmes modernes et dynamiques actuelles.

Ces trois modèles de bagues alliances valent tous  720 euros et sont disponibles sur le site www.mauboussin.fr

 

Conclusion

Pour les fêtes, il ne reste plus qu'à faire le choix parmi ces magnifiques bagues ornées de pierres précieuses pour ceux qui recherchent des cadeaux à offrir. Il y en a pour toutes les personnalités et les goûts. De plus, ces modèles sont totalement appropriés pour l'occasion puisque Noel et la fin d'année sont souvent synonymes d'éclats et de paillettes.

 

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire