La tendance des bagues à offrir en 2017

Que ce soit pour offrir ou pour se faire plaisir, la bague reste un achat prisé de tous en toutes saisons. En effet toutes les occasions sont bonnes pour s’offrir, se faire offrir ou offrir une bague : fiançailles, mariage, anniversaire, le Saint Valentin, Noel, réussite à un examen, nouvel emploi, etc. et même en temps normal, sans aucune raison spéciale, juste pour le plaisir. Mais à chaque saison sa tendance en ce qui concerne les bijoux. En 2017, certaines marques et styles de bagues ont plus la côte que d’autres. Pour éviter les fautes de goût et pour ne pas rater les tendances de cette année, il est important de les connaître avant de faire son choix.


Les marques de bijoux tendance

 

Les marques de bijoux tendance

Les marques de bijoux tendance

Il existe aujourd’hui plusieurs marques de bijoux. Il suffit de choisir en fonction de ses propres besoins et de ses goûts personnels. En effet, tous les goûts sont représentés par les grandes marques tendances de bijoux actuels. De la grande joaillerie à la fantaisie, des créatrices de bijoux en émergences en passant par les grandes marques de renoms existant depuis bien longtemps, il y en a vraiment pour tous les goûts. En ce qui concerne les grandes Maisons, rien ne vaut les légendaires Dior, Chanel, Tiffany & Co., Dinh Van, ou encore Van Cleef & Arpels dont les produits n’ont jamais déçu. Pour celles qui recherchent les bagues de luxe par excellence, ce sont les adresses incontournables et intemporelles. Mais certaines créatrices de bijoux de la nouvelle génération ont également su se faire un nom et sont déjà en vogue cette année avec des modèles de bagues innovantes et totalement à la mode. On retrouve par exemple Monsieur Paris, Ginette NY, Aurélie Bidermann, mais aussi Morganne Bello. L’avantage de ces « petits » joailliers c’est que les bijoux qui y sont proposés sont des pièces uniques et authentiques, même s’il faut payer un peu plus cher. Pour les petits budgets, les marques comme Pandora et Agatha sont la promesse de bijoux à la mode et abordables à la fois.

Les bagues emblématiques

Depuis un certain temps et cette année plus que jamais, certains modèles de bagues sont devenus des modèles icônes comme avec certains sacs à main intemporels. Ce sont des bijoux qui, assurément, plaisent toujours à celles à qui on les offre et c’est d’ailleurs l’avantage de ce type de modèles lorsqu’une occasion se présente, on sait tout de suite quelle cadeau faire même si on ne connait pas vraiment les goûts et la personnalité de la personne. Ces modèles de bagues incontournables sont : la Rose des vents de Dior, la Cube diamant de Dinh Van, l’Infinity de Tiffany & Co., l’Ever de chez Ginette NY, la Panthère de Cartier, la Camélia de Chanel, la Blé d’Aurélie Bidermann, la Happy Curves de Chopard mais aussi la Chance of Love de Mauboussin. Toutes ces bagues sont emblématiques et incontournables. Il suffit de faire le choix.

Conclusion

Il est facile de faire plaisir à une femme, il suffit de lui offrir un bijou. Pour que le cadeau soit sûr de lui plaire, il faut opter pour une bague, et plus précisément ces modèles ultra tendances de l’année 2017.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire