La bague Inner Message

Dans le monde de la joaillerie, les idées ne manquent jamais aux créateurs afin de satisfaire et épater les consommateurs. La bague à elle seule par exemple offre des milliers de variétés et formes disponibles sur le marché. Les bagues peuvent également renfermer, non seulement des symboles, des significations et des sens mais aussi des concepts les rendant ludiques et leur conférant tout leur charme. Parmi ces bagues à concepts étonnants figure la bague Inner Mesage.

inner-message-ringLa bague Inner Message est, comme son nom l’indique un bijou imprimant un message en relief dans la peau. L’idée provient d’une créatrice de bijou d’origine coréenne du nom de Yoon Jung Yun. Le concept est simple, la bague contient dans sa partie intérieure des lettres sous formes de magnifiques messages ou motifs comme : « will you marry me » ou encore « I love you » ainsi que des cœurs ou d’autres dessins. En portant ainsi la bague, les mots s’inscrivent en relief sur la peau. Une fois la bague enlevée (pour une quelconque raison), le joli message reste collée au doigt. Cette bague est idéale en guise de cadeau ou pour faire passer un message comme pour faire une demande en mariage par exemple. La surprise ne sera qu’agréable pour la personne au moment où elle ôtera sa bague en voyant ce qui sera écrit.

bague Inner MessagePour cette bague Inner Message, Yoon Jung Yun a été inspiré par une chanson coréenne qui raconte l’histoire d’un homme qui, après avoir rompu avec sa compagne a retiré sa bague et a constaté les marques laissées par elle sur son doigt. Ces bagues sont déjà disponibles sur le marché. Leur design est simpliste mais l’idée du message lui inculque toute leur valeur. Disponible en or pour le prix de 780 dollars et en argent à 120 dollars, la créatrice est sur le point d’élargir sa gamme avec encore plus de messages et d’imaginations destinés non seulement aux amoureux mais aussi à un plus vaste public.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La bague Inner Message

  1. Julia dit :

    Pas mal comme idée! J’aimerai en avoir une! Où peut-on en acheter? Merci

Laisser un commentaire