La bague de Kate Middleton, à la une des ventes

Cela fait sept mois que le Prince William et Kate Middleton se sont dits oui devant le monde entier. Actuellement, la réplique de la bague de fiançailles de la princesse est très prisée au Royaume-Uni étant donné qu’elle a été le bijou le plus vendu durant ces dernières semaines.


La bague de Kate Middleton, un bijou d’exception

La bague de fiançailles sertie diamants qu’a offerte le Prince William à sa bien-aimée est un bijou d’exception. Elle appartenait à sa propre mère  et vaut environ 290,487 euros. Un bague de fiancailles de kate middletonbijou tout à fait rarissime, la réplique est disponible dans les magasins britanniques Marks & Spencer. Personne ne se doutait que tout le monde allait s’acharner sur cette bague de fiançailles de Catherine Middleton qui est unique en son genre mais a ensuite été produit en des milliers d’exemplaire.

Bague de Kate Middleton, 200 ventes par semaine

Durant ces sept derniers mois, environ 5500 répliques de la bague de fiançailles de Kate Middleton ont été vendues par les magasins Marks & Spencer. Le prix du bijou ne coûte que 15 euros et en moyenne, 200 personnes achètent la bague toutes les semaines. Compte tenu de cette modique somme, il est donc normal si tout le monde veut obtenir la bague pas chère de la princesse en guise de souvenir.

Si vous ne l’avez pas encore, il est temps de sortir 15 euros de votre portefeuille et vous pourrez jouer les princesses. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la bague de fiançailles de Kate Middleton, cliquez ici.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La bague de Kate Middleton, à la une des ventes

  1. julie dit :

    Très jolie la bague je l’avoue mais dites moi, où est ce que je pourrais l’acheter en France sinon est ce qu’elle est disponible en ligne?

  2. MAIS ! dit :

    sais pas la bague maudite ?

Laisser un commentaire