Des bagues extraordinaires

Les bijoux sont des accessoires de modes qui servent à se mettre en valeur. C’est la raison pour laquelle certaines personnes les préfèrent originaux et peu communs. Les créateurs le savent bien et œuvrent dans ce sens en offrant selon la demande, des bijoux plus qu’originaux. Parmi eux, les bagues sont celles qui ont le plus de variantes et offrent de nombreuses possibilités d’originalité, voire même d’extravagance. Voici quelques exemples pour des idées de bagues extraordinaires à avoir.


La bague crâne et serpent en or

bague crâne et serpents en orCette bague comme son nom l’indique est surmontée d’un crâne orné de serpents. Le corps de la bague est en or avec des couleurs fantasmatiques et des pierres précieuses rouges pavées sur la tête de mort. Cette bague est idéale à porter le soir pour donner une touche d’extravagance à sa tenue.

La bague "Copacabana"

bague  copacabanaEn moins hallucinant, voici la bague « Copacabana », faite en or rose pavée de diamants. Jusque là rien d’extraordinaire sauf que la bague est surmontée de 61 saphirs donnant ainsi la forme d’une imposante fleur en boule.

Les bagues « San Marco » de Chanel Joaillerie

bague san marcoPour se parer de jolies bagues fantaisies et originales de luxes, ces bagues « San Marco » sont parfaites. Ce sont des bagues en formes de fleurs dont les matériaux qui la composent sont au choix. On retrouve ainsi des « San Marco » en or blanc ou en or jaune, pavés de diamants, 96 en tout, ainsi que d’autres pierres précieuses, qui elles aussi sont au choix. Ces bagues se portent à toutes heures de la journée avec toutes les tenues envisageables afin de leur donner une touche d’extravagance haut de gamme.

 

 

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Des bagues extraordinaires

  1. Lili dit :

    Wow ces bagues! La bague crâne et serpents me fait un peu eur mais le reste est génial. J’adore! Elles doivent couter une fortune!

Laisser un commentaire