Comment réduire la taille des bagues trop grandes?

reducteur de taille de bagueLes bagues sont des bijoux très prisées. La seule chose qui pose problème avec c’est la question des tailles. En effet, le choix d’une bague est délicat car il faut qu’elle s’adapte parfaitement au tour de doigt. Seulement, il peut arriver qu’elle soit trop grande, surtout dans les cas d’une bague achetée en ligne ou encore lorsque la propriétaire perd du poids. Bref, avoir une bague avec une taille trop grande peut arriver à tout le monde d’où ces astuces et solutions pour y remédier.

reducteur taille de baguePour réduire la taille de bagues, il existe sur le marché une invention qui fait des miracles. Elle est tout bonnement baptisée réducteur de bague. Le réducteur de bague prend la forme d’une petite pièce qui épouse la forme de la bague. Elle se place dans la partie intérieure de l’anneau, sous le doigt, faisant ainsi en sorte que la bague soit parfaitement ajustée. Le réducteur est en ABS, il résiste à l’eau, aux températures diverses, mais aussi aux chocs. Il est disponible en trois coloris au choix, selon la bague et les préférences : doré or pour les bagues en or, argenté pour les bagues en argent, et couleur chair passe partout pour ceux qui préfèrent la discrétion. Il est également disponible en plusieurs tailles et épaisseurs, selon la quantité à réduire et l’épaisseur de la bague elle-même. Cependant, ce réducteur ne convient pas aux bagues trop fines comme les alliances jonc ayant une épaisseur de moins de 3 mm.  L’objet est livré avec un support papier où des adhésifs prédécoupés sont disposés afin de le fixer à la bague. Il suffit de bien le positionner et de laisser agir la colle pendant 48 heures pour une fixation longue durée.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Comment réduire la taille des bagues trop grandes?

  1. lageois dit :

    prix des reducteurs de bagues SVP ( 3mm) merci

  2. Caroline dit :

    J’ai essayé ce réducteur de bague et l’adhésif n’est pas assez fort, le réducteur s’est détaché en moins de 24h… et je ne m’en suis pas rendu compte donc je l’ai perdu…

Laisser un commentaire