Bagues de fiançailles de stars

Les stars ont leur monde à eux et on aime à les admirer et ainsi connaître les détails de leur vie dans ce monde. Ce sont en effet des modèles pour la masse populaires surtout côté mode et look. Les bijoux en font partie ; il suffit qu’une star apparaisse en public parée d’une jolie bague de luxe pour que le modèle soit copié. Ainsi, quand les stars sont fiancées, leurs bagues ne passent en aucun cas inaperçues.


La bague de fiançailles de Kate Middleton


La princesse en fait rêver plus d’une avec sa magnifique bague de fiançailles. Le prince William le lui a offert lors de sa demande. C’est une bague en or blanc serties de quatorze diamants et d’un saphir de 18 carats. Elle vaut dans les 380 000 euros mais sa plus grande valeur réside dans le fait qu’elle ait appartenu à la défunte Lady Diana.

La bague de fiançailles de Britney Spears

bague de fiançailles de Britney SpearsOffert par son troisième futur époux Jason Trawick au cours d’un dîner romantique, cette bague en diamants a éblouit Britney Spears. D’ailleurs, depuis ce jour, la star est fière d’arborer sa bague à la moindre occasion. Une de plus qui est aux anges grâce une belle bague.

La bague de fiançailles de Katy Perry

bague de fiançailles de Katy PerryBien qu’ils soient aujourd’hui séparés, Katy Perry et Russel Brand formaient un couple heureux. Bien qu’ils aient optés pour la discrétion, le monde garde un merveilleux souvenir de la bague de fiançailles que Russel Brand a offert à la star il y a deux ans de cela : une bague Cartier de diamants.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire