Bague initiale

Les bagues sont devenues de véritables accessoires de mode. Pour certains, posséder une bague pas cher originale symbolise une force de caractère et une personnalité hors du commun. Tandis qu’une personne qui a une bague de luxe notamment des bagues serties de pierre précieuse ou pas symbolisent la fortune et le raffinement. Les bagues sont également des moyens très efficaces pour la séduction. Pour assembler la signification de ces bagues dans un seul anneau, les créateurs de bijoux ont créé la bague initiale.


Caractéristiques d’une bague initiale

Les bagues initiales sont des bagues à la fois authentiques et somptueuses. Elles ont pour caractéristiques principales de se faire imprégné par les initiales ou les prénoms de ceux ou celui qui les possèdent. Elles peuvent même contenir les photos de son possesseur. Chaque bague est dans ce cas unique et son prix dépend du style ainsi que de la matière dans laquelle elle a été fabrique.

Comment peut-on avoir une bague initiale?

Comme chaque personne a leur propre initial, les bagues initiales ne sont disponibles que sur commande auprès des créateurs de bijoux ou dans les bijouteries. Pour en obtenir une, il faut dépenser au moins 60€ pour les bagues en argent et plus pour les bagues en plaqué or ou en or.


Pour plus d'informations sur les bagues initiales, cliquez ici.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Bague initiale

  1. Alex dit :

    En passant des heures à surfer sur le net, j’ai enfin trouvé ce que je cherchais. Je pense que ma fiancée sera plus que ravis d’avoir une bague avec nos initiales dessus pour notre mariage.

Laisser un commentaire