Bague fait maison

Les bagues sont de vrais accessoires de modes, très prisées de tous. Sur le marché, il existe un vaste choix autant pour les filles que pour les garçons. Les bagues en or et en argent sont les plus appréciés mais le problème c’est que leur prix n’est pas accessible à tous. Voici donc une astuce pour se procurer des bagues pas chères : les fabriquer soi-même.


Bague en or fait maison

bague en or fait maisonIl est vrai que les bagues en or sont les plus prisées mais ce sont également les plus chères. Il existe heureusement un moyen d’en avoir sans dépenser beaucoup : fabriquer soi-même sa bague en or. Comment ? Ce n’est pas aussi difficile qu’on le croit. Pour cela, il vous faudra acheter une feuille d’or qui, malgré ce que l’on pourrait croire n’est vraiment pas couteuse. Délimitez ensuite sur votre doigt la forme de la bague que vous souhaitez puis mettez-y de la colle. Il ne vous reste plus qu’à y transférer l’or qui se trouve sur la feuille et le tour est joué. Cette bague vous collera au doigt pendant un bon moment et le plus c’est que vous pourrez recommencer autant de fois que vous le voudrez avec différentes formes à chaque fois.

Bague en argent fait maison

bague en argent fait maisonUne bague en argent peut très facilement se faire chez soi grâce à une pâte modelable à souhait nommé Art Clay Silver. Il s’agit d’une pâte d’argent qui fond facilement au four et très maniables donc faciles à utiliser. Il suffit d’avoir un peu d’imagination et un brin de savoir faire et vous voilà avec une bague totalement à votre goût. Vous aurez d’autant plus la satisfaction de l’avoir crée vous-même. C’est très simple, faîtes chauffer la pâte au four et façonner la bague de vos rêves. Laissez ensuite refroidir et votre bijou est prêt à porter. Il faudra avoir une idée au préalable avant de faire fondre la pâte pour éviter qu’elle refroidisse sans même que vous ayez fini votre réalisation.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire