Bague émeraude

A l’occasion de fiançailles, des anniversaires de mariage ou pout tout simplement faire plaisir à votre moitié, les bagues surmontées de pierres, plus communément appelées bagues serties restent les plus sollicitées. En or, en argent ou en autre matière, ce modèle de bague garde son côté traditionnel et romantique. De toutes manières, il est possible de nos jours de trouver des bagues émeraudes et même des bagues pas cher, il suffit juste de savoir ce que l'on désire vraiment.

Fines, arrondies, précieuses et de différentes couleurs, ces pierres intègrent un code bien précis qu’il vaut mieux connaître au risque de paraître maladroit ou de commettre l’impardonnable faute de ne pas savoir aimer. Qu’il s’agisse de rubis, d’améthyste, d’émeraude ou de diamant, les pierres précieuses sont sujettes à plusieurs interprétations surtout auprès des puristes et des superstitieuses. Ces dernières se feront une joie de décrire l’intention ayant motivé le choix d’une pierre plutôt que d’une autre.

De ce fait, pour éviter de tomber dans le piège de l’amoureux maladroit, il est intéressant de se pencher sur le sens caché des pierres. La tendance étant à l’émeraude, un mini guide s’impose. Du coté de la personne qui offre comme du coté de celle qui reçoit la bague, la connaissance de la signification cachée de la bague émeraude accroît l’effet de magie de l’instant.

Caractéristiques
Il est évident que le goût de la personne, la couleur et la structure de l’émeraude entrent en jeu dans le choix d’une bague émeraude. Cependant, ce ne sont pas les seuls critères de choix dans ce domaine. Les vertus et interprétations ésotériques de la pierre y jouent un rôle non moins important.

Bague Emeraude

Bague Emeraude

En général, une bague sertie d’émeraude révèle un amour fidèle. Si votre partenaire vous offre une bague surmontée d’une émeraude c’est qu’il ou elle vous aime fidèlement. Pierre d’espoir et de renouveau, l’émeraude convient à la personne qui se remet perpétuellement en cause d’une manière positive pour avancer. Ennemie de la routine, la bague émeraude s’offre à une personne ne se laissant pas abattre par les aléas du quotidien. En plus de la fidélité en amour, la sincérité est la seconde qualité de cœur de cette personne.
L’émeraude est la pierre de la personne avec qui on ne s’ennuie jamais, où chaque nouvelle journée est un nouvel enchantement. L’émeraude est signe de dynamisme et de renouvellement permanent. La bague émeraude est offerte à celui ou celle qui donne confiance et amour sans concession à ses proches.
Sur le plan ésotérique, l’émeraude possède des vertus de purifications. Protégeant des maladies du sang ou d’autres organismes, la bague en émeraude harmoniserait les chakras.
Ainsi, la bague émeraude est une bague d’exception offerte à une personne exceptionnelle.

Cliquez ici si vous voulez plus d'informations sur la bague émeraude.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire