Bague ancienne

Un bague est le bijou idéal pour orner les mains, de plus, homme et femme peuvent les porter. C'est le bijou idéal à offrir à une femme. D'ailleurs, si vous voulez prouver votre amour sincère à une femme, lui offrir une bague est ce qu'il y a de plus important à faire et urgent, qui plus est. Toutefois, il est vous est nécessaire de bien choisir la bague que vous voulez offrir à votre dulcinée pour provoquer plus d'effet. Optez alors pour une bague ancienne pour sa classe, son élégance et sa rareté. Quoiqu'il en soit, vous pouvez trouver sur le marché, et même sur la toile des bague pas cher qui vous raviront.

 

Bague Ancienne

Bague Ancienne

 

Les caractéristiques des bagues anciennes.

Les bagues anciennes sont de charmants bijoux qui plaisent à presque toutes les femmes. Effectivement, ces bagues anciennes séduisent ces dames avec leur originalité et leur élégance incontestable. Il ne faut surtout pas oublier qu'autrefois les bagues ont été destinées aux personnes de la haute hiérarchie. Généralement, ces bagues sont faites avec des matières telles que l'or jaune et l'argent car d'antan, les mélanges d'or  ne se faisaient pas encore. Quoiqu'il en soit, les bagues anciennes sont généralement serties de pierres précieuses ou de perles.

 

 

 

Les bagues anciennes pour femme

Bague ancienne simple pour femme

Bague ancienne simple pour femme

Les bagues anciennes existent pour les femmes et pour les hommes. Cependant les bagues anciennes pour homme diffèrent de celles pour les femmes. En effet, bien que les bagues anciennes pour femme soient des bagues originales, elles peuvent également être serties de pierres précieuses ou de perles ou encore, montées en solitaire. Toutefois, il est possible de trouver des bagues anciennes simples mais très élégantes. En effet, lorsque les bagues anciennes  ne sont pas serties de perles ou de pierres précieuses, elles sont taillées d'une manière exquise.

 

 

Les bagues anciennes pour homme.

Chevalière

Chevalière

Tout comme les bagues anciennes pour femme, les bagues anciennes pour homme peuvent être serties et ornées de pierres précieuses et elles peuvent aussi être simple. Durant le temps de nos aïeux, seuls les hommes de la haute hiérarchie  et de la très haute société possédaient une bague élégante. A cette époque, comme à la notre d'ailleurs, les hommes portaient des alliances en or ou en argent avec des chevalières simples ou serties de perles ou de pierres précieuses.  Notons que les bagues anciennes pour hommes ont trouvé leurs origines à Rome. C'est seulement à partir du XIXè siècle, c'est à dire à l'époque de l'abolition de la hiérarchie, que la plupart des hommes en Europe ont pu orné leurs doigts de bague,notamment de chevalière.

 

 

De nos jours, les bagues sont accessibles à tous vu l'évolution de son prix. Plusieurs personnes portent même des bagues anciennes sans vraiment le savoir d'autant plus que ces bagues sont des bagues occasion. En général, les bagues anciennes sont en or ou en en argent et chaque ethnies dans le monde entier possède leurs modèles de bagues anciennes. De ce fait, les bagues que l'on appelle communément bagues ethniques, sont des bagues anciennes qui viennent soit, du continent africain, soit de l'Asie, ou encore de l'Amérique Latine. Quoi qu'il en soit, en cliquant ICI, vous trouverez de plus amples informations sur les bagues anciennes.

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Bague ancienne

  1. Annah dit :

    Bonjour, Je suis très fan de ces bagues anciennes, je les aime beaucoup!

    Merci pour votre article, en tous cas, je compte en acheter une dans pas longtemps ici :)

    C’est à combien vos bagues anciennes?

    Annah

Laisser un commentaire