Aperçu de la nouvelle bague Black Box de Givenchy

Rappel à tous ceux qui ne le savent pas encore, Givenchy est une marque de luxe œuvrant dans plusieurs domaines dont la couture, la parfumerie, la maroquinerie, la joaillerie, etc. Chaque année en début de l’automne, elle dévoile un objet de valeur unique en édition limitée, nichée dans un écrin de luxe noir orné de satin ivoire à l’intérieur qu’est la Black Box. Pour cet automne 2011, la maison Givenchy a pensé à une bague pas cher inédite qui devrait faire plus de sensations.


Une bague au design impressionnantAperçu de la nouvelle bague Black Box de Givenchy

Si la croix dorée et la minaudière brodée de sequins en or rose ont fait l’objet mystère de la Black Box de Givenchy, pour cette cinquième édition, le directeur artistique de la maison a conçu une bague inédite inspirée de sa collection haute couture automne-hiver 2011-2012.  Cette bague arbore un design hors pair aux formes à la fois florales et organiques. Imaginée par Riccardo Tisci, cette bague est réalisée en vermeil de couleur or pâle. Elle surprend par sa sculpture alliant les contours d’une fleur d’orchidée et d’une ossature époustouflante. Elle fera certainement le bonheur des amoureux d’une pièce de collection authentique.

La bague Black Box vendue en édition limitée de 100 pièces

Disponible courant novembre 2011, cette bague Black Box de Givenchy sera limitée à 100 exemplaires. A l’intérieur de son anneau en vermeil sera gravé le numéro de chaque exemplaire.

Cliquez ICI pour en savoir plus sur la Black Box 2011 de Givenchy

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire