5 idées surprenantes pour offrir une bague à une femme

Offrir une bague à une femme possède une énorme signification pour votre relation. En effet, ce bijou est symbole d’engagement, d’attachement et de promesse. Lui faire un tel présent ne devrait pas se faire à la légère et mérite de ce fait que le moment soit un véritable événement. Mais comment faire en sorte que le simple fait d’offrir une bague devienne un moment d’enchantement ? Il existe des idées surprenantes d’y parvenir dont voici 5 avec lesquelles vous pourrez puiser votre inspiration :


Jouer la carte du passager clandestin

 

Jouer la carte du passager clandestin

Jouer la carte du passager clandestin

L’idée est de créer l’effet de surprise avec la carte du passager clandestin. Mais que cela signifie-t-il ? Le principe est simple. Un soir, proposez une sortie romantique à votre bienaimée au restaurant ou au cinéma, ou même juste pour une balade à deux comme vous en avez l’habitude de faire. En effet, bien qu’il s’agisse d’un événement spécial en vue, faites en sorte qu’elle ne se doute de rien avant en faisant quelque chose que vous faites souvent à deux. Avant de partir, il suffit de glisser la bague dans le fond de son sac à main sans qu’elle puisse s’en apercevoir. Il faut également s’assurer que le bijou soit placé dans le sac à main de sorte à ce qu’il n’en tombe pas facilement, ni être facilement aperçu si jamais elle décide de prendre son smartphone ou son rouge à lèvre au cours de la soirée. Faites tout comme d’habitude jusqu’au moment idéal, après le dessert ou après le ciné, ou alors une fois arrivés à un endroit spécial pour vous : dites-lui qu’il y a une surprise qui l’attend dans son sac à main. Pour encore plus de surprise, ce même scénario peut être reproduit un jour de semaine avant que votre bienaimée ne parte au travail par exemple, juste après le petit-déjeuner. On peut même lui laisser faire la découverte de la bague toute seule au bureau ou là où elle se trouve en lui donnant un coup de téléphone pour lui dire qu’un cadeau l’attend dans son sac à main. Les retrouvailles par la suite risquent d’être riches en émotions.

Miser sur la magie de Noel

Les fêtes de Noel font effet sur tout le monde, grands et petits. L’humeur est à la fête, aux célébrations en tous genres. Pour les couples, c’est aussi la période des demandes en mariage et des fiançailles au cœur de toute cette effervescence. En effet, autant en profiter pour offrir une jolie bague à l’être aimé en guise de cadeau de Noel. La demande en mariage sera ainsi réalisée au pied du sapin, devant la famille et les amis pour encore plus d’effets. Pour respecter au maximum le thème de Noel, on peut mettre la bague dans une boule de Noel en guise d’écrin. Elle sera alors sollicitée à chercher son cadeau de Noel dans l’une des boules accrochées au sapin et il s’avèrera qu’il s’agira d’une belle bague. La surprise sera à son comble et il n’y a rien de plus original même si tout ce qui se passe à Noel relève souvent de clichés en tous genres. Le tout est de faire preuve d’un peu de créativité et d’imagination.

De manière gourmande

 

De manière gourmande

De manière gourmande

Cette idée pour offrir une bague de manière surprenante est surtout dédiée aux plus gourmands. En effet, le bijou peut être dissimulé dans une part de dessert avec la complicité du pâtissier, ou alors dans une boîte de chocolat pour développer encore plus le côté romantique de la chose. On peut même cacher sa bague à offrir dans une huitre que l’on ouvrira pour faire sa demande en mariage ou pour offrir tout simplement la bague comme s’il s’agissait de l’écrin. Bref, tout est une question de goûts personnels et d’inventivité. A chacun d’adapter selon la personnalité du couple, et de la personne à qui offrir le bijou. Il est conseillé de faire ce genre de surprise au cours d’un moment où votre bienaimée s’y attend le moins. Il faut également faire attention à ce que la personne ne déguste pas la bague avec la nourriture dans lequel elle se trouve au risque d’avoir de sérieux soucis le reste de la soirée.

Façon volupté

La volupté, le côté glamour et sexy, peuvent aussi créer de très bonnes idées pour offrir une bague à une femme. Comment développer cela ? Après une soirée passée à deux, il suffit par exemple de poser la boite à bijou sous la couette. Juste au moment où l’heureuse élue ira se coucher, vous l’attendrez et vous vous assurerez qu’elle découvre la belle surprise de son côté du lit. On peut aussi offrir un lingerie sexy à sa bienaimée, et cachée sous le tissu pourra se trouver le joli bijou à mettre autour de son doigt. Rien de plus sexy et glamour.

Jouer à la chasse au trésor

 

Jouer à la chasse au trésor

Jouer à la chasse au trésor

Enfin, l’une des meilleures idées surprenantes pour offrir une belle bague à une femme est d’opter pour une mini chasse au trésor. C’est une idée qui plaira surtout aux aventuriers et aux joueurs. Pour ce faire, procurez-vous une grande boîte à bijoux avec de nombreux compartiments de rangements que l’on peut trouver facilement sur le commerce. Mettez-y de nombreux objets de pacotilles mais aussi la fameuse bague cachée précieusement dans l’un des tiroirs de la boîte. Offrez-lui cette boîte à bijou en guise de cadeau pour son anniversaire par exemple où pour une autre occasion et une fois déballée, dites-lui que ce n’est pas tout et qu’il va falloir trouver la vraie surprise cachée dans l’un des compartiments de la boîte.

Conclusion

Ces 5 idées surprenantes pour offrir une bague à une femme ne sont que des exemples pour vous mettre sur la piste. C’est à chacun ensuite d’adapter sa surprise selon les circonstances, les moyens et les goûts personnels. Il suffit de faire preuve de créativité et d’originalité, le tout fait avec amour et le tour est joué.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire